Actualité innovation

« Trophées PME Bougeons-Nous » : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 28/11/2013 - Modifié le 17/07/2013

« Trophées PME Bougeons-Nous » : les inscriptions sont ouvertes !

PME artisanale, familiale, innovante, « jeune pousse » ou « e-Entreprise », vous avez jusqu'au 3 septembre pour valider votre participation à la 4ème édition des « Trophées PME Bougeons-Nous ! ».

Ce concours est l'occasion de mettre à l'honneur les PME qui font bouger l'économie française, mais qui n'ont pas toujours les moyens de se faire connaître ! 5 trophées viendront récompenser les entreprises sélectionnées.

- L'entreprise Innovante fonde sa réussite sur une invention, une idée originale, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication ou d'organisation. 
- L'entreprise Familiale est dirigée par la même famille depuis plusieurs générations. Elle doit être en mesure de montrer sa capacité à s'adapter à l'époque, l'environnement et au marché. 
- L'entreprise Artisanale est fondée sur un savoir-faire, une tradition et une expertise particulière. 
- L'entreprise « Jeune Pousse » est dirigée par un jeune entrepreneur dont l'audace, le courage et l'ambition lui ont permis de s'engager sur la voie de la réussite.
- L'e-Entreprise est attribuée à une entreprise qui a su tirer profit des nouvelles technologies pour développer de nouveaux services, de nouveaux produits, de nouvelles offres notamment sur Internet

Le palmarès de la 4ème édition des « Trophées PME Bougeons-Nous » sera dévoilé 14 octobre. Toutes les infos sur www.tropheesbougeonsnous2012.fr.